Whatever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Workers LLC ©

L'utile de l'inutile du marché du travail
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 À mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

avatar


Date of creation of the blog : 20/05/2023
Messages : 175
Whatever Workers VIP Coins : 275
Date d'inscription : 20/05/2023

À mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination. Empty
22052023
MessageÀ mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination.

À mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination.

Mais, c'est plus une question de goût du propriétaire de l'entreprise, IMO, tout en décidant de l'apparence de la page de destination.

En outre, certains types de sites ont généralement un aspect laid délibéré qui a tendance à séduire certains types d'utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

À mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

À mon avis, le Web a parcouru un long chemin, passant de pages HTML simples, ennuyeuses et ennuyeuses à des pages flashy et très dynamiques en tant que pages de destination.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il devient très important de créer un site Web pour votre entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: