Whatever Workers LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Workers LLC ©

L'utile de l'inutile du marché du travail
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Malheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amani

avatar


Date of creation of the blog : 20/05/2023
Messages : 175
Whatever Workers VIP Coins : 275
Date d'inscription : 20/05/2023

Malheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision. Empty
21082023
MessageMalheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision.

Malheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision. La recherche actuelle n'indique pas que jouer à des jeux vidéo mène à l'autisme chez les enfants. En fait, des études montrent que jouer à des jeux vidéo avec modération est bénéfique pour les enfants autistes. Ils ont tendance à développer de meilleures interactions linguistiques et sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Malheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Malheureusement, la plupart des médecins de la télévision sont à peu près aussi fiables que les évangélistes de la télévision.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les anciens modèles de Fiat fabriqués dans les années 1960 étaient assez fiables.
» Les téléphones portables sont meilleurs pour moi car je pourrais toujours les emporter partout où je veux aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whatever Workers LLC © :: Café des membres-
Sauter vers: